En 2022, TEMPO passe à l’accompagnement individuel !

TEMPO - Formation pour Artistes entrepreneurs
Comme vous le savez, TEMPO c’est le résultat de plus de 10 années de réflexion alimentée par des centaines de rencontres artistiques et professionnelles.

C’est en octobre 2019 que j’ai décidé de franchir le pas en développant une première version – TEMPO 3 – simple, courte et intense. 3 journées de 8 heures avec 6 professionnels autour de 6 thématiques qui me semblent fondamentales pour tout auteur-compositeur-interprète qui souhaite développer son projet musical : le Tour, l’Édition, le Management, la Promotion, la Production et les Organismes.

En octobre 2021, après plusieurs mois difficiles liés à la pandémie, j’ai tenté de faire un premier bilan et la conclusion a été assez évidente : la structuration juridique est désormais une priorité pour tout artiste qui souhaite gérer sa carrière et maîtriser les différentes sources de revenus générées par l’exploitation de son patrimoine, notamment à travers la production phonographique et l’édition musicale.

En 2022, la formule TEMPO 5 // STRUCTURATION est née : 5 journées de 8 heures soit 40 heures de formation dont 16 heures entièrement consacrées à la structuration juridique.

Aujourd’hui, c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de pousser le curseur encore plus loin en proposant TEMPO 5+ : les rencontres professionnelles, la structuration juridique et, en complément indispensable, le suivi individuel à travers 6 rendez-vous de 2 heures avec un expert en activité; 12 heures de coaching à répartir sur une période de 3 à 6 mois pour vous aider à concrétiser votre idée artistique, de la théorie à la pratique !

Et, comme en 2022, le digital est devenu une nécessité, une version VISIO de TEMPO va voir progressivement le jour avec, dans un premier temps, un accès privé, sur demande uniquement, en attendant d’étendre le concept à un public plus large.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *