Claire Hindermeyer-Cayez – Directrice Juridique @ BMG France

Claire Hindermeyer-Cayez occupe le poste de VP/Legal & Business affair Director chez BMG Rights Management (France) depuis 2013.

De 2008 à 2013, Claire a travaillé au sein du département Programmes et acquisition de contenus de la direction juridique de Lagardère Active en tant que Senior in-house Councel.

Auparavant, elle a travaillé comme Business Affair puis Responsable Juridique pendant 10 années au sein de BMG Music Publishing France (aujourd’hui Universal Music Publishing France), où ses responsabilités se sont étendues au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise.

Claire a commencé sa carrière professionnelle en tant que juriste chez UGC Audiovisuel (aujourd’hui Studio Canal Plus). Elle est avocate au barreau français et est également titulaire d’un Master II en Propriété intellectuelle et en Droit de la Communication.

C’est lors de sa quatrième année d’études de droit qu’elle découvre le droit de propriété littéraire et artistique : une révélation qui l’a amené là où elle est aujourd’hui…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *