Jad El Alam – Agent / Promoter / Artist Manager @ BLEU CITRON

Diplômé de l’université de Sussex avec un Bachelor en Commerce International et Economie, et de Berklee College of Music avec un Master en Global Entertainment and Music Business, Jad El Alam a débuté ma carrière dans l’industrie de la musique chez United Talent Agency à Londres en tant que stagiaire en Analyse de Data. 

Rapidement embauché en tant qu’assistant d’Agent, après une année passée à Londres, Jad est revenu en France pour lancer son propre roster d’Artistes. 

Jad a intégré l’équipe d’Alternative Live, une agence de booking basée à Paris, où il a fait ses armes pendant 3 ans, puis a rejoint l’équipe de Bleu Citron (dans les bureaux Parisiens). 

Aujourd’hui, Jad s’occupe de l’import d’Artistes internationaux, de l’export du catalogue Bleu Citron et de son catalogue d’Artistes internationaux. Il manage également les artistes Lord Esperanza, YellowStraps, et Baron.e.

Durant le confinement, Bleu Citron a repris l’activité de production phonographique et d’éditions également sous le label/éditeur Bleu Citron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *