Son travail de développement a commencé avec Eugénie, forte de plus de 15M de streams avec son «Maryland » (certifié single d’or) et d’un premier EP, ainsi que Foé, dont la voix singulière et la force des compositions ont été soulignées entre autres par les Inrocks, France Inter et Télérama. L’enthousiasme autour de son projet l’a d’ailleurs mené à une nomination aux Victoires de la Musique 2019 en catégorie Révélation avec son album « Îl ».
On trouve également Chad aux côtés de Suzane, qu’il accompagne depuis ses débuts, artiste la plus programmée des festivals en 2019, élue Révélation Scène aux Victoires de la musique en 2020, et dont le premier album Toï Toï rencontre un grand succès du côté du public comme de la critique.
Sa dernière recrue se nomme Simony, un jeune prodige du rap cumulant plus d’1 millions de vues sur Youtube, et ayant déjà suscité l’intérêt de plus de 100.000 personnes sur les réseaux, suivant de près son actualité.
Passionné par la musique et ses artistes, Chad s’investit à chaque étape de leur parcours afin de les aider à aller au bout de leurs ambitions, avec la création d’un véritable projet sur mesure.